Andrew Weatherall: 6 Mix (BBC)

Deux heures de mix par la plus belle moustache du monde électro. K-X-P et Moon Duo inside!

29.04.2011, par

Le grand et respecté (et moustachu, aussi) Andrew Weatherall est un habitué des sessions 6 Mix de la BBC, auxquelles il collabore régulièrement. La semaine dernière, il y a refait un petit passage de deux heures, au cours desquelles il a déployé son habituel savoir-faire.

Joies du monde moderne, ceux qui n’ont pas passé leur samedi soir face à un player de stream à attendre patiemment l’arrivée de l’ami Andrew peuvent tout de même profiter de son bel éclectisme en réécoutant ad lib ladite session. Sur la playlist – à retrouver plus bas en intégralité – rien à dire sinon qu’elle ne manquera sans doute pas de vous faire plaisir. On y retrouve en effet pas mal des habitués du Drone, K-X-P et Moon Duo en tête, mais aussi Chain & The Gang ou encore The Oscillation.

Notons par ailleurs, pour les amateurs, la présence du nouveau single de Death In Vegas Enforced Peace, dans le dernier quart du mix. Vous ne pourrez pas dire qu’on ne l’avait pas relevé.

TRACKLIST:

Maestro Ilaiyararaaja — Myakkama
K-X-P — 18 Hours Of Love
Moon Duo — Scars
The Oscillation — See Through You
Moondog & His Honking Geese — Dog Trot
Pokey LeFarge — Chilin’ Cookin’ Time In Cheatham County
Higamos Hogamos — Transfusion
Mirror|Mirror — Love Is the Law
Black Roots — Tribal Roots
Chain and the Gang — Mirror Mirror
Tropic Of Cancer — Be Brave
Kranzo Roses Band — Berne Crematoire
Grimes — My Sister Says The Saddest Things
Siouxsie & The Banshees — The Double Life
Davilla 666 — Yo Seria Otro
Timber Timbre — Woman
Kurt Vile — Baby’s Arms
Death in Vegas — Enforced Peace (Weatherall Exclusive)
JR Seaton — Way Savvy (Gatto Fritto mix)
Maurice & Charles — Moroder In Milan
Cut Copy — Sun God (Weatherall remix)

Commentaires
1
02.05.2011 par Jérôme :
Le mix n'est plus disponible à l'écoute....
Poster un commentaire
Articles suivants

Herman Düne: Tell Me Something I Don't Know

Don Draper et un adorable Yéti nain bleu sont les stars de cette nouvelle vidéo.
29.04.2011,
Thomas Rozec

La rumeur avait fait le tour du Net, avant d’être confirmée par le groupe: oui, Herman Düne s’est bien offert les services de l’élégant John Hamm, alias Don Draper dans Mad Men, pour son tout nouveau clip, tourné aux States en mars dernier. Ce que l’on ignorait, en revanche, c’est que la star était accompagnée.

Lire la suite...

Gold Panda: Marriage (Star Slinger Remix)

Feu de bois, loupiotes et tasses de thé: une vidéo aussi cosy que le remix.
28.04.2011,
Thomas Rozec

Voilà qui devrait être du goût de Gold Panda. Ne cachant rien de son goût prononcé pour l’isolement dans la douce quiétude de sa chambre où, entre sa télé en mode mute, sa tasse de thé et sa MPC, il trouve la tranquillité nécessaire à la composition, le brillant ursidé anglais ne manquera pas d’apprécier la vidéo que viennent de pondre les Slovènes Anže Sekelj et Lucijan Kranjc (alias How Do I Do Computer) pour le remix de Marriage qu’a récemment signé Star Slinger.

Lire la suite...

Blanck Mass: Land Disasters

La moitié de Fuck Buttons se lance en solo.
28.04.2011,
Thomas Rozec

Benjamin John Power, non content d’avoir un patronyme über-cool et d’être la moitié de l’excellent duo Fuck Buttons, est désormais un artiste solo. Plutôt que de choisir l’évidence qui aurait été de se rebaptiser Power John, et bien que cela nous aurait mis en joie, le jeune anglais s’est choisi le nom de Blanck Mass (oui, ça fait un peu Black Mass) et dévoilera son premier album le 21 juin prochain.

.1
Blanck Mass
Land Disasters
00:07:16
{"playlistId":"151","id":"874","mp3":"bWVkaWEvcGxheWxpc3RzL0JsYW5jayBNYXNzIC0gTGFuZCBEaXNhc3RlcnMvMDEubXAz","artist":"Blanck Mass","title":"Land Disasters"}

Lire la suite...

{"template":"article","rubrique":"blog","title":"Andrew Weatherall: 6 Mix (BBC) | The Drone ","videosPlayerList":null,"pageIsList":null,"nextPage":"list\/blog\/1961"}

Twitter

Derniers commentaires

Restez en contact