Barem: After The Storm

Le clip du jeune Argentin attendu comme le Messi chez M_nus.

19.08.2011, par

Après le départ surprise de ses trois canassons les plus prestigieux, on a de quoi se faire du souci pour l’avenir de l’écurie M_nus.

Troy Pierce, Marc Houle et Magda qui claquent la porte c’est un peu comme si le casting de Desperate Housewives perdait d’un coup Bree, Gaby et Lynette. Si les carottes ne sont pas nécessairement cuites, on se rapproche tout de même dangereusement de la fin des haricots.

Mais Richie Hawtin n’est pas complètement fou et il a en la présence du jeune Argentin Barem un sacré poulain.

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait, ruez vous sur l’écoute de son album, dont le clip ci-dessous est tiré. Un clip pas très interessant certes, tourné dans le rayon ficus du Truffaut de Vélizy mais accompagnant le meilleur track de l’album.

Comme l’écrivent si bien nos magazines musicaux préférés: Un artiste à suivre.

Tags
Poster un commentaire
Articles suivants

Rock Scene Magazine (1973-1982)

L'intégrale des numéros à compulser gratos.
19.08.2011,
Thomas Rozec

Loué soit Ryan Richardson. Ce charmant personnage a le coeur sur la main, et les moyens de ses ambitions. Après avoir mis en ligne l’intégralité du controversé Star – un éphémère teen magazine un peu olé-olé sur les bords -, il réitère en s’attaquant à une petite perle méconnue de la presse rock des 70′s-80′s: Rock Scene.

Lire la suite...

The Rapture: In The Grace of Your Love

Le nouvel album en stream intégral. Sur une seule vidéo. On ne peut pas tout avoir.
19.08.2011,
Thomas Rozec

Ce nouvel album de The Rapture n’est pas forcément le disque le plus attendu de l’année, mais, d’une part l’actualité débordante de ce mois d’août nous offre le loisir d’aller fourrer notre nez dans des endroits un poil délaissés, et, d’autre part, les souvenirs émus des anciennes productions des protégés de DFA sont encore suffisamment vivaces pour que l’on oublie un temps nos réticences. Et on fait ce qu’on veut, aussi.

Lire la suite...

Sound of Fear: John Carpenter

Le festival des musiques de film d'horreur fait péter l'interview exclusive avec le Maître!
18.08.2011,
Thomas Rozec

Sound of Fear a de quoi en faire saliver plus d’un. Comme son nom l’indique, le festival anglais, qui se tiendra le 3 septembre prochain à Londres, est entièrement consacré aux musiques de films d’horreur qui, comme chacun sait, sont une réserve infinie d’émerveillement, pour peu que l’on sache un peu où aller piocher. Outre les performances live d’Alan Howarth, l’ensemble zeitkratzer ou People Like Us, ce sont surtout les débats, où sont notamment attendus Stephen Thrower de Coil, Kim Newman (l’auteur de Nightmare Movies) et le compositeur Harry Manfredini (Vendredi 13, Swamp Thing), qui risquent de valoir leur pesant de crânes de zombies.

Avec des thématiques telles que “l’introduction des musiques d’avant-garde dans la culture populaire via les productions de la Hammer dans les 50′s” ou les travaux de Bernard Hermann (sur Psychose, notamment), la discussion devrait voler assez haut. Bien évidemment, un nom sera, plus que tous les autres, mis à l’honneur: celui du génial John Carpenter. Si le réalisateur et compositeur culte d’Assault On Precint 13, Halloween et Escape From NY ne sera pas de la partie, Sound of Fear a tout de même trouvé le moyen de le convoquer à la fête en réalisant une petite – mais passionnante – interview.

Lire la suite...

{"template":"article","rubrique":"blog","title":"Barem: After The Storm | The Drone ","videosPlayerList":null,"pageIsList":null,"nextPage":"list\/blog\/1832"}

Twitter

Derniers commentaires

Restez en contact