“It's easy to write love, and baby, and crazy...„

Best Coast

11.06.2010, par
Commentaires - Partager
{"video":"media\/old\/2010\/06\/sujet_best_coast.mov","videoSrt":"xml\/subtitles\/srt2usf\/media\/old\/2010\/06\/bestcoast.srt","videoThumb":"media\/cache\/136-77-noBorder-0\/jpg-color\/000000\/0eeb8a4e92adc07dc17c1eac13d76df6.jpg","videoId":"102"}
Code embed
(Ctrl+C ou Cmd+C pour copier)
Réseaux sociaux
Partager

Si tout s’était passé comme prévu pour Bethany Cosentino, on aurait jamais entendu parler de Best Coast. Avec un père musicien qui lui a mis le pied à l’étrier depuis son plus age, cette enfant star qui a montré sa frimousse dans une floppée de pubs télé s’est vue à 15 ans proposer des contrats juteux par de grosses maisons de disques pleines de gros sous (en tout cas à l’époque).

Le chemin était tout tracé pour cette gamine de L.A.: tout d’abord rejoindre l’équipe du Mickey Mouse Club, sortir un disque multi-platine produit par Timbaland, partir en desintox six mois plus tard, se faire refaire les nibards, sortir une sex-tape semi-officielle et finir dans un show de télé réalité qui s’intéresse à la vie des chats.

Et bien il n’en a rien été puisque que Beth à eu la bonne idée de former dans un premier temps Pocahaunted, groupe à fort potentiel psychédélique et dronesque. “L’indiesphère” se charge du buzz mais Bethany préfère tout plaquer pour aller suivre des études à New York. Mais après quelques mois passés à se geler les miches dans la Grosse Pomme, elle se rend compte que Bethany et la Californie, c’est pour la vie.

Elle revient fissa sur les terres de In-N-Out Burger et crée Best Coast: Un hommage électrique aux girls groups des années 60 et une déclaration d’amour à l’Etat gouverné par Schwarzie.

Sans même avoir un album dans les bacs, Cosentino et son guitariste chevelu Bobb Bruno ont fait les choux gras des blogs toute l’année, ce qui n’est pas sans rappeler le traitement que cette même blogosphère avait reservé à Wavves avant qu’il n’explose en plein vol sur la scène de Primavera.

Après une grosse investigation sur Twitter, je me rends compte que Beth Cosentino et Nathan Williams de Wavves se font des bisous dans le privé. Comme par hasard.

Best Coast – Crazy for You (Mexican Summer) Sortie le 27 juillet 2010

Poster un commentaire
Interview suivantes
{"template":"video","rubrique":"videos","title":"Best Coast Interview | The Drone ","videosPlayerList":null,"pageIsList":null,"nextPage":"list\/videos\/84"}

Twitter

Derniers commentaires

  • Mc manaman Baptiste et Pierre Colleu ça troue le cul, merci le drone. Par contre parlez plus fort

    Aujourd'hui · par Mc manaman · sur : The Drone Radio Show sur Rinse FM

  • nik nem Yes ! Yes ! Yes ! Et merde aux grincheux obtus.

    20.04.2014 · par nik nem · sur : Untold

  • arp Tout ce travail pour recréer Michael Angelo Batio et son hard rock dégueulasse ?!

    17.04.2014 · par arp · sur : Squarepusher : Music For Robots

  • foutrebleu ta gueule quidam

    16.04.2014 · par foutrebleu · sur : Margot: Waldorf

  • Nano Yes !

    16.04.2014 · par Nano · sur : Untold

Restez en contact