Concours

Kadavar + Mozer à LaClef StGermain

Des places à gagner.
24.02.2017,
The Drone

Qui : KadavarMozer 

Quoi : Depuis 2010, les allemands de Kadavar emmenés par Christoph "Lupus" Lindemann (guitare / chant) dont la voix rappelle presque celle d'Ozzy Osbourne nous plongent dans un trip sous acide influencé par les riffs vrombissants des précurseurs du genre (Black Sabbath, Pentagram ou encore Hawkwind). C’est après un 1er opus éponyme sorti en 2012 que les 3 Berlinois signent l’année suivante avec le label de renommée mondiale Nuclear Blast, et réalisent "Abra Kadavar", véritable manifeste de hard rock rétro. Fort de ce succès, le trio tourne par la suite avec Wolfmother et participe en 2014 au Hellfest. Baptisé sobrement "Berlin", leur dernier album, d’un aplomb déroutant et produit à l’ancienne, est gorgé de brûlots entêtants, suintant la wah-wah groovy ("Pale Blue Eyes") et le fuzz endiablé ("Last Living Dinosaur"). 

Ils seront accompagnés des frenchies de Mozer. Si le projet solo de SirHill tire bien son nom du fameux défenseur brésilien des années 80, c'est avant tout de gros son, de stoner rock pour être plus précis dont il est question ici ! L’ancien guitariste des Hushpuppies pourrait être le fils caché de Josh Homme et Paul McCartney, le cousin fou de Marc Bolan ou Jim Morrisson, le pote de barbecue des Kyuss, Fu Manchu et consorts… Sur scène, en quartet, il est accompagné notamment par Julien Zordan (1=0, Citadel…) à la basse, le local de l'étape. 

Quand : vendredi 3 mars

: LaClef Stgermain, 46, rue de Mareil, 78100 Saint-Germain-en-Laye 

Event : ici  

Lire la suite...

Concrete: Objekt, Convextion aka ERP Live, Nicolas Lutz

Des places à gagner.
23.02.2017,
The Drone

Qui Objekt, Convextion aka E.R.P., Nicolas LutzSaoirse, Veron

Quoi : Beat cosmique, techno pointue, et l'un des selectors les plus respectés de la planète en la personne de Nicolas Lutz : un line-up qu'on pourrait croire assemblé exprès pour fêter la découverte d'un nouveau système solaire par la NASA. 

Quand :  vendredi 24 février

CONCRETE, port de la rapée, 75012 Paris

Event : ici  

Lire la suite...

Rock'N'Roll's Not Dead ! Avec Narco Terror/Tropical Horses+Dj's Cheveu x Frustratio x N. Kantes au Glazart

Des vinyles à gagner.
23.02.2017,
The Drone

Qui : Live - Tropical Horses, Narco Terror +  DJ's - DJ Kantes, El Xuxulero (Cheveu), Fred (Frustration)

Quoi : Fidèles de musiques indie et indociles ! Les soirées Rock'n'roll's NOT DEAD! c’est une programmation affûtée, bordélique, exaltante et sauvage qui s’attaque et se niche chaque mois au GLAZART (Paris) et cela GRATUITEMENT. Au programme de ce désordre nerveux : une scène pour du live, une autre 100% dj’s et 100% vinyls, des projections perturbantes, un espace vinyl market (labels, fanzines, sérigraphies…), des food trucks, une happy hour et des platines a disposition.

L'entrée étant gratuite, on vous fait gagner des vinyles à aller récupérer sur place ! 

Quand : jeudi 2 mars

: Glazart, 7/15 av. Porte de la Villette, 75019 Paris 

Event : ici  

Lire la suite...

Space In Faders : Legowelt + Gilbr + Fareed + Fritz and Lang à La Machine du Moulin Rouge

Des places à gagner.
17.02.2017,
The Drone

Qui Legowelt + Gilbr + Fareed + Fritz and Lang

Quoi : Samedi 11 mars, c'est le rendez-vous des geeks et des clubbers ! Star's Music & Trax Magazine réunissent la crème de la musique électronique. Lors d'un événement gratuit en journée (12h-20h), venez découvrir l'univers des synthés et machines. Quelques artistes de la scène électronique parisienne vous dévoileront leurs astuces de production lors de showcases. En clôture de l'événement, nous invitons nos producteurs et DJs européens favoris lors d'une soirée club dantesque à la Machine.

Quand : samedi 11 mars

Où: La Machine du Moulin Rouge, 90 bd de Clichy, 75018 Paris

Event :  ici 

Lire la suite...

Tim Darcy à l'Olympic Café

Des places à gagner.
16.02.2017,
The Drone

Qui : Tim Darcy

Quoi :  Le chanteur du groupe Ought s'apprête a sortir un des meilleurs album de 2017 en février prochain sur Jagjaguwar. Ses morceaux sont directs et sa présence sur scène ne laisse personne indifférent, venez donc juger vous même vendredi 24 février à l'Olympic Café. Notre interview de Tim Darcy ici.

Quand : vendredi 24 février

: L'Olympic Café, 20, rue Léon, 75018 Paris

Event : ici  

Lire la suite...

The Underground Youth x My Invisible Friend x Pardans à Petit Bain

Des places à gagner.
13.02.2017,
The Drone

Qui : The Invisible Youth, My Invisible Friend, Pardans

Quoi :  Les Anglais de The Underground Youth viennent de Manchester mais difficile pourtant de les limiter au riche héritage de cette ville. Entre post punk et shoegaze aux accents frondeurs, la musique du groupe évoque un prisme qui part de The Jesus And Mary Chain pour aller retrouver Primal Scream ou Nick Cave.

Ils seront accompagnés de My Invisble Friend, groupe originaire de Parme. Discret en dehors de leurs frontières, le quatuor semble pourtant débarquer tout droit de la scène shoegaze britannique que tous fans de Slowdive vénèrent. Un mur de guitares qui rappelle également les plus beaux moments de My Bloody Valentine et son côté le plus dream pop.  

Enfin, les 6 jeunes de musiciens de Pardans, groupe qui a vu le jour au beau milieu de l'explosion de la scène underground de Copenhague, ce qui leur a permis de s'ouvrir très jeune à toutes formes d'experimentations musicales et leur a donné des bases solides sur lesquelles construire leur musique. Leur premier album Heaven, Treason, Women est un élégant mix avant-gardiste de no wave et de punk, terriblement mature pour leur age (moyenne de 20ans), sorti en septembre dernier via Third Coming Records (Paris) et Premium Abundance (Copenhague).

Quand : lundi 6 mars

: Le Petit Bain, 7 port de la Gare, 75013 Paris

Event
: ici

Lire la suite...

Steal Shit Do Drugs x PCP Manor à La Mécanique Ondulatoire

Des places à gagner.
13.02.2017,
The Drone

Qui : Steal Shit Do Drugs, PCP Manor

Quoi : Issu de Seattle, Steal Shit Do Drugs combine l'énergie des Stooges et la mélange avec des influences de Pere Ubu et The Fall.  Les deux guitares de Jermaine Blair et de Ricky Cloudon mélangent psyché et garage accrocheur. Le bassiste Erika Mayfeild et les beats de batterie de Pete Capponi sont à la base d'un punk proto. Ajoutez à cela Kennedy Carda, racontant le chaos, ses scènes d'ennui, la confusion et les pulsions nihilistes. Ils seront accompagnés de PCP Manor, soit des membres de JESSICA93, Pierre & Bastien et God Bless America, la crème de la crème !

Quand : jeudi 9 mars

: La Mécanique Ondulatoire, 8 passage Thiéré, 75011 Paris 

Event : ici

Lire la suite...

Bon Esprit avec Philou Louzolo, Puzupuzu, Midori à la Rotonde Stalingrad

Des places à gagner.
13.02.2017,
The Drone

Qui Philou LouzoloPuzupuzuMidori / MenaceLeeroyGeoffrey Wesh!

QuoiBon Esprit est un collectif à l’initiative d’événements singuliers dont le format ne peut être défini. Chaque date est liée à un contexte, une rencontre et une période. Tantôt gratuite, tantôt payante, tantôt en intérieur, tantôt en plein air mais avec toujours le même but : mélanger les publics et proposer une belle fête. Ce 4 mars ce sera une méga fête à la cool, Ambiance house, afro et selecta dans le central et Hip-hop, beats et futur funk au Mini Club.

Quand : samedi 4 mars

: La Rotonde Stalingrad, 6-8 place de la Bataille Stalingrad, 75019 Paris 

Event : ici  

Lire la suite...

I've seen the future 13 : Dedekind CUT au Petit Bain

Des places à gagner.
07.02.2017,
The Drone

Qui : Dedekind Cut

Quoi :  "A night of heavy dancing" au Petit bain avec Dedekind Cut fka Lee Bannon !

Quand : vendredi 10 février 

: Le Petit Bain, 7 port de la Gare, 75013 Paris, 75013 Paris

Event : ici  

Lire la suite...

Le retour du Jeudi #2 avec Radioactive Man, LaLä et Athletic Knights au Batofar

Des places à gagner.
07.02.2017,
The Drone

Qui Radioactive Man, LaLä, Athletic Knights-ATHK

Quoi : après une première édition survoltée, menée par le duo rave Altern 8, Le Retour du Jeudi revient le 23 février avec 3h de DJ set de Radioactive Man, figure clé de la scène anglaise et de la culture rave, proche esthétiquement de Drexcyia ou DJ Stingray. Trop rare en France, il parcourt l'Europe, de Bang Face aux soirées Killekill, en passant par le festival Bloc et naviguera ce soir là entre electro, acid et indus.

Quand : jeudi 23 février

: Le Batofar, face au 11 quai François Mauriac, 75013 Paris

Event : ici 

Lire la suite...

{"template":"article","rubrique":"concours","title":"The Drone | Concours","videosPlayerList":null,"pageIsList":true,"nextPage":"list\/concours\/10\/10"}

Twitter

Derniers commentaires

Restez en contact