Les Savy Fav: Let's Get Out Of Here

Un morceau en exclu, en attendant le prochain album début septembre.

27.07.2010, par

À l’approche de la sortie de leur nouvel album “Root For Ruin” (le 14 septembre), Les Savy Fav nous font gentiment patienter avec le titre “Let’s get Out Of Here”. Pas de déception, c’est bien nos gros poilus préférés.

Pour ceux qui auraient raté quelques épisodes, Les Savy Fav est un groupe de New York, qui s’est lentement éloigné du post hardcore de ses débuts pour aller vers une formule moins abrasive, mais toujours aussi jouissive.

Le grand atout de la bande, c’est son meneur. Tim Harrington sait se faire remarquer sur scène, car il apprécie tout autant l’effeuillage spontané que les embrassades/léchouilles avec les premiers rangs du public, qui ne demandent d’ailleurs que ça.

Le bassiste, Syd Butler, est, d’autre part, le fondateur et le gérant de l’excellent label French Kiss Records, qui est également la maison-mère de Les Savy Fav (mais aussi de The Antlers, The Dodos ou Passion Pit).

Pour un aperçu du cru 2010, c’est par ici:

Poster un commentaire
Articles suivants

Grinderman: Heathen Child

La bande à Nick Cave dévoile un nouveau titre en exclu.
26.07.2010,
David Pais

On attend de pied ferme leur nouvel album depuis la première boulette sortie en 2007. La sortie de Grinderman 2 est prévue le 13 septembre. Mute Records vient de faire péter sur SoundCloud le premier titre, avec Robert Fripp en featuring.

Pour info: Robert Fripp, c’est un type qui officiait dans un groupe bien accueilli par les fans d’un genre qu’on appelait à l’époque “Rock Progressif”. Question guitare, il se démerde pas trop mal.

Lire la suite...

Sissy Bounce

Le hip hop transgenre fait fureur à la Nouvelle Orléans.
26.07.2010,
Thomas Rozec

D’emblée, soyons honnête: le hip hop n’a jamais été le genre musical le plus gay friendly qu’il soit.

C’est même un euphémisme, tant il est vrai que certains des artistes les plus en vue du genre n’hésitent pas à traiter tout le monde de “fag” à longueur d’albums, à l’instar de Kanye West.

Lire la suite...

Seefeel: Faults

Entre shoegaze et ambiant techno: le retour des Anglais sur Warp, et leur nouveau EP
26.07.2010,
Clément Mathon

La tentation d’employer le mot “culte” à tout bout de champ est trop grande lorsqu’il s’agit d’un groupe qui à fait un petit quelque chose dans les 90′s, et qui revient aujourd’hui avec un disque. On va éviter l’écueil et tâcher de relayer ça correctement, et sans superlatif.

Après leur apparition à Paris pour les 20 ans de Warp, leur remix en mai 2009 pour le groupe School Of Seven Bells, ou encore le récent recrutement à la batterie d’un ex-Boredoms, on se doutait bien que Seefeel allait finir par sorti quelque chose.

Lire la suite...

{"template":"article","rubrique":"blog","title":"Les Savy Fav: Let's Get Out Of Here | The Drone ","videosPlayerList":null,"pageIsList":null,"nextPage":"list\/blog\/2525"}

Twitter

Derniers commentaires

Restez en contact