Stripperland!

Un délicieux rip-off en minijupes de Zombieland.

02.05.2011, par

Après I Am Virgin (2010), une version les miches à l’air du très solitaire I Am Legend, dans laquelle Ron Jeremy figurait en haut de l’affiche, le réalisateur américain Sean Skelding fait un clin d’oeil à Zombieland, avec son dernier long, Stripperland! Du blockbuster sorti en 2009, ce Russ Meyer du gore n’en retient que la soif de chair fraîche, et remplace pour notre plus grand bonheur les zombies par armée de belles plantes en culottes très courtes.

Le pitch – s’il est encore nécessaire de le faire – : dans un monde où les femmes sont devenues de grosses exhibos mangeuses d’hommes (au propre), un petit groupe de survivants tente péniblement de regagner une zone protégée sur la côte ouest. Magnéto Serge:

Commentaires
2
Le mec qui joue l'équivalent de Bill Murray a la même allure. Troublant. Un remake d'un film déjà un peu série Z, ça fait un série Z dièse... iLike
06.05.2011 par Clément Mathon :
hors catégorie effectivement ça...
Poster un commentaire
Articles suivants

Tyler, The Creator: Tron Cat

Vrai leak ? Version inachevée ? On ne sait pas, mais c'est en ligne.
02.05.2011,
Thomas Rozec

Ce week-end, alors que certains affutaient leur banderoles en vue de la traditionnelle manif du 1er mai tandis que d’autres briquaient leurs M110 dans l’hélico qui les entraînaient vers Abbottabad, les accros du Net accueillaient, de leur côté, avec excitation la mise en ligne de Tron Cat (oui, comme ce Tron Cat là), titre apparemment tiré du très attendu Goblin de Tyler, The Creator.

Lire la suite...

Titus Andronicus: No Future Part Three: Escape From No Future

Saint Patrick Stickles nous fait une visite guidée de son New-Jersey natal.
29.04.2011,
David Pais

Il y a un peu moins d’un an, Patrick Stickles de Titus Andronicus nous avait livré l’une des meilleures interviews hébergées sur ce site.

Nous nous étions réjouis de voir le groupe partir en tournée avec les Pogues, dans ce qui aurait pu être un monument de la sainte trinité ‘Bière, Working Class, Irlande’. Il n’en fût rien au final, si ce n’est le dégout exprimé par le leader de Titus Andronicus au cours d’une interview: “J’ai detesté cette tournée. Nous n’avons pas été respecté, pas en tant que “groupe de rock important”, mais en tant qu’êtres humains.”

En effet, Stickles s’est dit écoeuré par l’attitude des Pogues qui ne leur auraient pas adressé la parole une seule fois, ni même assisté à une seule de leurs prestations. Un mythe qui s’écroule.

Lire la suite...

Andrew Weatherall: 6 Mix (BBC)

Deux heures de mix par la plus belle moustache du monde électro. K-X-P et Moon Duo inside!
29.04.2011,
Thomas Rozec

Le grand et respecté (et moustachu, aussi) Andrew Weatherall est un habitué des sessions 6 Mix de la BBC, auxquelles il collabore régulièrement. La semaine dernière, il y a refait un petit passage de deux heures, au cours desquelles il a déployé son habituel savoir-faire.

Lire la suite...

{"template":"article","rubrique":"blog","title":"Stripperland! | The Drone ","videosPlayerList":null,"pageIsList":null,"nextPage":"list\/blog\/1975"}

Twitter

Derniers commentaires

Restez en contact