Wavves: Nodding Off

Deuxième morceau en écoute du prochain EP. Allez Nathan, allez!

08.09.2011, par

Dix jours après son morceau “coming out” I Wanna Meet Dave Ghrol, Nathan Williams rempile avec Nodding Off (littéralement, Piquer du Nez). Toujours aussi crétin qu’une bouteille de Yop, et ensoleillé qu’un Sunny Delight, cette dernière boulette de nos californiens préférés est un pas de plus vers la sortie de leur prochain EP, Life Sux.

Et parce que chez les Wavves on fait les choses en famille, Nathan a collé sa keupine Bethany au hoohoo, et tout ça sortira sur le label de la maison, Ghost Ramp, le 20 septembre prochain.

Poster un commentaire
Articles suivants

A L'ombre du Bois D'Arcy

Docu-souvenir de la visite des punks de Born Bad à la maison d'arrêt des Yvelines.
07.09.2011,
Clément Mathon

Le 7 octobre 2010, à l’initiative du Service Pénitentiaire d’Insertion et de Probation (SPIP), Cheveu et Frustration, deux groupes phares du label Born Bad Records, sont invités à jouer pour les détenus de la Maison d’arrêt de Bois D’Arcy. Une rencontre entre deux mondes et les tensions qui vont avec, dans ce mini-doc, signé par un ancien camarade et ami réalisateur/monteur du petit écran, Matthieu Brunel.

Lire la suite...

Burning Man 2011

D'après les diapos, ça avait l'air chouette.
07.09.2011,
Camille Larbey

Le festival Burning Man – qui fêtait cette année son 25ème anniversaire – s’est achevé avant-hier avec son traditionnel feu du temple. Évidement, nous n’y étions pas, et évidemment les quelques photos/vidéos de cette édition commencent à faire les choux gras du net.

Début 2011, nous vous parlions de cette rumeur qui à l’époque agitait le web :  Dr Dre himself serait à l’origine du succès de cette T.A.Z. organisée à deux cent bornes de San Francisco, lorsqu’il suggéra aux organisateurs, en 1995, de faire payer l’entrée. Désormais, il en coute  200$ pour s’offrir son trip sous le cagnard.

Lire la suite...

Teen Idles: Anniversary

Ressortie en vinyle du EP fondateur du mythe punk hardcore. Rien que ça.
07.09.2011,
Clément Mathon

On appelle ça le “réflexe Dischord”. de temps en temps, je m’impose de jeter un coup d’oeil sur le site de la maison fondatrice du punk hardcore. Sucrerie du mois: le label de Washington y annonce la ressortie en de Teen Idles, soit le premier enregistrement du groupe dont le frontman Ian McKaye, à la fin de l’été 1980, fondait sa mythique écurie Dischord Records.

Lire la suite...

{"template":"article","rubrique":"blog","title":"Wavves: Nodding Off | The Drone ","videosPlayerList":null,"pageIsList":null,"nextPage":"list\/blog\/1664"}

Twitter

Derniers commentaires

Restez en contact